Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye aimerait rester au PSG, mais le transfert à Everton avance
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye aimerait rester au PSG, mais le transfert à Everton avance

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Un espoir est arrivé récemment avec l’intérêt d’Everton, où il a joué de 2016 à 2019. Ce dimanche, RMC Sport confirme la tendance récente avec un départ qui se dessine. Cela malgré la préférence du Sénégalais pour le fait rester à Paris.

« Depuis le milieu de semaine, Everton est en contact régulier avec le PSG pour tenter de faire revenir Idrissa Gueye. Il souhaiterait d’ailleurs honorer son ultime année de contrat. Mais ces dernières heures, les discussions se sont intensifiées entre les deux parties. Elles vont se poursuivre pour tenter d’aboutir rapidement un accord. Prêt ou transfert sec, difficile pour l’heure de dégager une tendance dans ce dossier. »

On est toujours prudent face à une rumeur, puisque la certitude ne vient qu’avec une confirmation officielle. Cependant, l’envie d’un transfert du PSG est assez sûre. A condition de trouver un accord intéressant. Ce qui est possible avec Everton, mais loin d’être acquis. Il faudra aussi que Gueye donne son accord, rien de certain non plus même si c’est envisageable pour retrouver un rôle important. Sans oublier qu’il a déjà été performant en Premier League, un très beau championnat.

Maintenant, il faut attendre pour en savoir. Mais avec Gueye et Georginio Wijnaldum (milieu de 31 ans annoncé à l’AS Rome), les départs du PSG pourraient commencer à se dessiner prochainement.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato