Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye, l'accord avec Everton se confirme !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye, l’accord avec Everton se confirme !

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Un espoir est arrivé récemment avec l’intérêt d’Everton, où il a joué de 2016 à 2019. Il a même été question d’un transfert proche puisque les deux clubs auraient un accord, sauf que Le Parisien a indiqué ce mardi joueur bloque le dossier. Mais le journaliste Fabrice Hawkins assure qu’il y a un accord. C’est au tour de L’Equipe d’évoquer ce dossier, avec la confirmation d’un accord.

« Idrissa Gueye a trouvé un accord avec Everton. Le Sénégalais attend désormais la validation du PSG pour partir en Angleterre. Alors que des échanges ont déjà eu lieu entre les deux clubs, le milieu de terrain s’était d’abord montré hésitant. »

On peut commencer à se demander pourquoi Le Parisien a été autant dans le sens inverse des informations du reste de la journée, peut-être qu’il y a eu une erreur. Mais l’accord entre Gueye et Everton n’est pas certain non plus tant qu’il n’est pas confirmé. On attendra donc pour y voir clair dans ce dossier qui a changé de sens plusieurs fois en peu de temps. Mais ce départ est crédible, avec en tout cas un PSG qui pousse son joueur vers la sortie et la destination qui ne semble pas inintéressante pour le Sénégalais.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato