Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye relégué au second groupe d'entraînement au PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye relégué au second groupe d’entraînement au PSG !

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Un espoir est arrivé récemment avec l’intérêt d’Everton, où il a joué de 2016 à 2019. Ce vendredi, L’Equipe assure que le Sénégalais est dorénavant dans le second groupe à l’entraînement et donc poussé à partir.

« Idrissa Gueye n’a pas participé à l’entraînement du PSG de ce vendredi matin au Camp des Loges. Le milieu sénégalais va désormais s’entraîner avec le second groupe, celui des joueurs sur lesquels le club ne compte pas s’appuyer cette saison (Herrera, Kurzawa, Draxler, Rafinha, Kehrer). »

Comme Gueye n’est pas dans le groupe pour le déplacement à Clermont demain (1ere journée de Ligue 1), c’est une affirmation plutôt crédible. Surtout que le PSG a sans lui déjà 7 milieux de terrain en comptant le jeune Warren Zaïre-Emery (16 ans). Et il est appréciable que ce dernier ait de la place. Quant au Sénégalais, le message est clair : il est temps de partir. Ce qui facilitera peut-être la fin des négociations avec Everton.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato