Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye, un départ à Everton avec une indemnité de licenciement ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gueye, un départ à Everton avec une indemnité de licenciement ?

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Un espoir est arrivé récemment avec l’intérêt d’Everton, où il a joué de 2016 à 2019. Il a même été question d’un transfert proche puisque les deux clubs auraient un accord. Ce mardi, plusieurs médias ont assuré que le dossier devrait être bouclé prochainement. Selon Mark Douglas (IPapersport), c’est en effet bientôt réglé mais cela avec un accord entre le joueur et le PSG pour une indemnité de licenciement.

« L’arrivée de Gueye à Everton est dans les dernières étapes, avec le joueur qui a trouvé un accord sur l’indemnité de licenciement avec son club. Cela devrait tracer le chemin pour le retour à Everton, ce qui a toujours été sa préférence. Cela pourrait être réglé assez vite pour qu’il joue contre Notthingham Forest samedi. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque le PSG fait certains efforts pour boucler les départs de ses indésirables. Cependant, on reste très prudent alors que cette formule serait une vraie surprise. Gueye a une certaine valeur et il serait presque étrange que Paris accepte de s’en priver. Sauf que cela permet d’éviter d’avoir un joueur à gérer alors que le staff ne compte pas sur lui, avec un salaire à payer pour rien. On attend donc pour les certitudes. Beaucoup de choses restent possibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato