Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, transfert et chiffres confirmés
©Iconsport

Une

Mercato – Hakimi au PSG, transfert et chiffres confirmés

Achraf Hakimi quitte l’Inter Milan seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (suite à un prêt au Borussia Dortmund). Le club italien a des soucis financiers qui l’ont obligé à vendre et le Paris Saint-Germain a fait en sorte de saisir cette opportunité. Il y a peu, nous avions pu affirmer que le club parisien était confiant pour une finalisation proche avec un transfert d’environ 70 millions d’euros. Ce lundi, l’international marocain a glissé qu’il est en voyage, avec sans aucun doute Paris comme destination. Ce soir, un intermédiaire a confirmé que c’est réglé.

« En quittant le siège de l’Inter Milan, Davide Lippe (intermédiaire) a confirmé avoir bouclé le transfert au PSG « J’étais ici pour faire les dernières choses. Achraf fera aussi de grandes choses à Paris. »

Sur son site officiel, le journaliste Gianluca Di Marzio a donné les détails de ce transfert :

« 60 millions d’euros, plus 8 millions d’euros facilement atteignables et 3 millions de bonus plus difficiles à atteindre. »

Le seul suspense qui reste dans ce dossier est donc le timing exact de l’annonce officielle. Ce pourrait être ce mardi. C’est ce qui a été annoncé dernièrement et cela aurait du bien. Hakimi rejoindrait donc le PSG au début de la préparation estivale pour travailler au plus vite avec le groupe. Il pourrait d’ailleurs en être de même pour Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans). Enfin, pour Hakimi, nous notons que la somme évoquée par Di Marzio confirme nos informations d’il y a 2 semaines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une