Restez connectés avec nous
Mercato - Hernandez
©Iconsport

Mercato

Mercato – Hernandez et Thuram, le PSG les voudrait « dans les prochaines semaines »

Lucas Hernandez, défenseur central ou gauche de 27 ans sous contrat au Bayern Munich jusqu’en 2024, est annoncé ces derniers temps comme proche du Paris Saint-Germain. Ce vendredi, L’Equipe annonce que le club parisien vise de boucler son arrivée ainsi que celle de Marcus Thuram (attaquant de 25 ans des Bleus en fin de contrat au Borussia Mönchenglabach) dans les « prochaines semaines ».

« Le PSG entend boucler les arrivées des internationaux français Lucas Hernandez et Marcus Thuram dans les prochaines semaines. Pour le Munichois, la voie semble dégagée. Le défenseur a trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale. Il a rappelé en début de semaine, à son entraîneur, sa volonté de rejoindre le PSG. Paris entend faire une première offre cette semaine.

Avec Marcus Thuram, le champion de France part d’un peu plus loin. L’international français, certes intéressé par le PSG, n’a pas encore tranché. Son choix est imminent. Paris et l’AC Milan ont pris de l’avance. D’autres clubs, notamment un grand d’Allemagne, n’ont pas perdu espoir. »

Rien d’impensable et le tout va plutôt dans le sens des dernières semaines, mais on reste forcément très prudent. Notamment pour Lucas Hernandez, avec des médias qui s’emballent sans la moindre confirmation officielle. Surtout, il a été souligné que le joueur ne compte pas forcer son départ la négociation entre les deux clubs peut être très compliquée. Un transfert pourrait se concrétiser, sauf que l’on ne serait pas surpris qu’il ne se réalise pas.

Pour Thuram, c’est un peu plus ouvert puisqu’il est en fin de contrat. Il faut ensuite savoir quel est le projet du joueur exactement et le plan du club. Il reste encore trop de flou pour avoir des certitudes. Mais on rejoint L’Equipe, le PSG veut logiquement recrutement « dans les prochaines semaines ». Reste à voir qui viendra vraiment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato