Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi intéressait Manchester United et le Galatasaray !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi intéressait Manchester United et le Galatasaray !

Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain sous contrat à Paris jusqu’en 2024, a vécu une nouvelle saison compliquée. Alors l’idée d’un départ est souvent revenue ces derniers mois. Mais il n’y a pas encore un dossier qui se concrétise. Ce vendredi, l’Argentin est évoqué dans les viseurs de Manchester United et du Galatasaray pour un prêt. Il est précisé que le premier serait à option d’achat, alors que le second impliquerait une aide du PSG sur le salaire. La femme et agent Wanda Nara aurait déjà discuté 3 fois avec le club turc.

On est toujours prudent face à une rumeur et cela ne change pas même quand elle donne l’espoir de voir un dossier être réglé. Icardi n’a clairement plus sa place au PSG dans l’esprit du club et du staff, mais le faire partir n’a rien de facile. Un éventuel prêt serait déjà une très bonne solution. Cela allège la masse salaire et peut laisser espérer que le buteur de relance. Soit pour qu’une option d’achat soit activée, soit pour avoir d’autres offres l’été prochain. A moins que l’Argentin ait une nouvelle chance à Paris.

Reste à voir si au moins une de ces pistes va se confirmer et si les négociations pourraient aller jusqu’à un accord. On est encore très loin des certitudes, alors il faut patienter. En tout cas, avec plusieurs départs à régler et encore 3 recrues espérées, il est clair que le mercato du PSG sera encore agité.

Notre dernière vidéo mercato :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato