Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, les pistes Galatasaray et Fenerbahçe se confirment
@Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi, les pistes Galatasaray et Fenerbahçe se confirment

Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain sous contrat à Paris jusqu’en 2024, a vécu une nouvelle saison compliquée et est dans le second groupe pour le moment. Ce qui est une invitation au départ. Et il y a enfin des pistes qui se dessinent. Ce jeudi, Le Parisien a annoncé sa femme et agent Wanda Nada est à Istanbul pour discuter avec le Galatasaray et le Fenerbahçe. Des discussions confirmées par RMC Sport.

« Depuis la mi-mars, l’international argentin se dit ouvert à un départ en privé. Problème, les écuries potentiellement intéressées ne sont pas nombreuses. Aujourd’hui, deux clubs se montrent intéressés selon nos informations : Galatasaray et Fenerbahçe. Mais le numéro 9 parisien a aussi ses conditions

Parmi ses exigences : un club important, situé dans une ville confortable pour ses proches. L’Italie était clairement privilégiée au lancement du marché des transferts. Mais le joueur pourrait étudier sérieusement les opportunités dans d’autres pays. Sa compagne et agent est prête à entamer des négociations. Ces dernières heures, elle se trouvait d’ailleurs à Istanbul. »

Il n’y a rien de sûr encore, mais on peut au moins penser que l’intérêt de ces clubs existe en effet. Et Icardi ne ferme possiblement pas la porte à une des rares possibilités pour retrouver une place de titulaire. On peut au moins avoir de l’espoir pour une avancée, mais il n’y a pas la moindre certitude.

L’accord ne s’annonce pas particulièrement simple, que ce soit entre l’Argentin et l’un des deux clubs, ou entre ces derniers et le PSG. Espérons qu’il y aura du concret prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato