Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi serait toujours visé par la Juventus pour un prêt
©Iconsport

Mercato

Mercato – Icardi serait toujours visé par la Juventus pour un prêt

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est sous contrat à Paris jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat en 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Sauf que ses performances et son temps de jeu restent irréguliers, alors l’idée d’un départ revient souvent dans la presse ces dernières semaines. Notamment avec l’intérêt de la Juventus Turin. Cela avait été mis de côté alors que la porte a été clairement fermée pour le départ d’Alvaro Morata (buteur de 29 ans). Cependant, Federico Chiesa (attaquant de 24 ans) est blessé pour plusieurs mois (lésion du ligament croisé antérieur) et la recherche d’un attaquant serait donc relancée. Alors l’Argentin est de retour dans les rumeurs. Cette fois il s’agit du point de Gianluca Di Marzio pour Sky Sport Italia.

« Pour un renfort offensif, la Juventus continue de penser à Azmoun du Zénith et à Depay de Barcelone. Mais ce ne sont pas les seuls noms sur la liste de Federico Cherubini. La piste qui mène à Mauro Icardi est toujours envisagée, mais elle dépend du PSG. La Juventus voudrait conclure l’opération avec un prêt et il faut une ouverture du club français et de l’Argentin pour la formule. Il y a aussi Maxi Gomez de Valence qui est envisagé. »

Rien d’impossible, puisqu’Icardi est un joueur qui plaît à la Juventus depuis plusieurs années et il y a le besoin de recruter un joueur offensif. Alors l’intérêt peut exister. Cependant, il n’y a toujours rien qui avance dans ce sens. Il serait très surprenant que le PSG accepte de prêter un de ses rares attaquants. Le football peut aller très vite, mais l’Argentin est loin de quitter Paris pour le moment.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato