Restez connectés avec nous
Mercato - Inacio, visé par le PSG, le Sporting Portugal veut 45 millions d'euros
©Iconsport

Mercato

Mercato – Inacio, visé par le PSG, le Sporting Portugal veut 45 millions d’euros

En cas de départ de Presnel Kimpembe, défenseur âgé de 26 ans, le Paris Saint-Germain se pencherait sur le dossier Gonçalo Inácio, défenseur du Sporting Portugal âgé de 20 ans. Selon les dernières informations, le club portugais fixerait la clause libératoire de son joueur à 45M€.

Il est logique que la clause atteigne ce montant au vu de l’âge et du talent du joueur. À noter que le PSG de son côté demande entre 60 et 65 M€ pour Kimpembe. La possibilité de voir Inácio rejoindre le club parisien ne se fera que si le Titi parisien quitte son club. Le club de la capitale aura donc largement de quoi formuler une offre satisfaisante pour les dirigeants du club portugais.

En attendant, Kimpembe est en pleine tournée au Japon avec son club et ne s’est pour le moment pas prononcé sur son avenir. La situation va évoluer dans les prochains jours et les prochaines semaines. Mais rappelons aussi que le joueur est en fin de contrat en juin 2024 et qu’il y a aussi certainement une part de négociations dans les différentes rumeurs qui émergent autour de ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato