Restez connectés avec nous
Mercato - Luis Enrique voudrait João Felix au PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – João Félix, Aston Villa prêt à dépasser le PSG et les autres ?

Joao Félix, attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2026 à l’Atlético Madrid, est en difficulté cette saison. Sans surprise, cela amène des rumeurs d’un départ prochain. Et le Paris Saint-Germain y est mêlé depuis plusieurs semaines. Ce mardi, Miguel Angel Gil Marin, président du club espagnol, a confirmé à TVE qu’un transfert cet hiver est possible. Alors les rumeurs sur sa destination s’emballent et Marca amène une surprise aujourd’hui avec Aston Villa qui serait bien placé.

« Aston Villa. C’est la nouvelle équipe qui est entrée dans la course pour recruter Joao Félix. Le club s’est positionné avec force parmi les équipes les mieux placées pour signer la jeune star de l’Atlético.

Son agent Jorge Mendes est l’un des principaux partisans de ce transfert dans l’une des équipes qui cherche à se battre avec les grands historiques de la compétition.

Certains d’entre eux (comme Manchester United ou Chelsea) ont João sur leur radar depuis longtemps (tout comme le Bayern Munich ou le PSG), bien que certaines sources suggèrent que ce sera Aston Villa qui finira par recruter le joueur. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a toujours rien de concret. Aston Villa peut avoir son mot à dire, les clubs de Premier League ont souvent de beaux moyens financiers et l’avantage de jouer dans un championnat qui passionne. Sans oublier que ce club peut proposer une chose importante : une place de titulaire quasi-certaine. Pour d’autres, dont le PSG, il y a le « risque » pour le Portugais de commencer en tant que doublure.

João Félix pourrait l’accepter, puisqu’il est vraiment bloqué à l’Atlético et il y a l’espoir d’avoir ensuite une place importante dans un club qui a des atouts pour remporter des titres. Mais il n’y a rien de sûr pour le moment, il faut donc patienter.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato