Restez connectés avec nous
Mercato - João Neves, un transfert au PSG serait envisagé par le Benfica !
@Iconsport

Mercato

Mercato – João Neves, une nouvelle offre du PSG et un concurrent en approche !

João Neves, milieu défensif de 19 ans sous contrat au Benfica jusqu’en 2028 et international portugais, fait partie des grands talents de sa génération et il serait parmi les pistes du Paris Saint-Germain. Le journaliste Pedro Almeida annonce ce mardi matin que le PSG va faire une nouvelle offre (celle à 70 millions d’euros serait repoussée), alors qu’un énorme concurrent viendrait dans le dossier.

« Le PSG va augmenter son offre pour João Neves dans les prochains jours, elle sera supérieure à 80 millions d’euros avec les bonus inclus.

Manchester City compte entrer dans la course pour le joueur portugais, avec une offre élevée. »

Rien d’impossible, puisque le PSG aurait fait de Neves un objectif de cet été. Ce qui se comprend, compte tenu de ses grandes qualités et du potentiel pour la suite. Capable de fournir d’immenses efforts défensifs pour protéger la défense ou presser haut, tout en étant habile et audacieux avec le ballon, le Portugais pourrait bien s’imposer parmi les meilleurs pour de nombreuses années.

Mais on reste prudent, on sait que les chiffres peuvent vite changer dans les rumeurs. D’ailleurs, tant qu’il n’y a que ça, il n’y a pas la moindre certitude sur l’existence de la proposition. Encore moins sur la réponse du Benfica. Sans oublier l’avis du joueur.

Beaucoup d’issues semblent encore possibles dans ce dossier. Un transfert au PSG apparaît comme envisageable, mais il ne serait pas surprenant que cela se termine autrement cet été. Attendons pour les certitudes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato