Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo part à Rennes, visite médicale prévue ce jeudi !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo part à Rennes, visite médicale prévue ce jeudi !

Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, a réussi deux prêts consécutifs et il fallait faire un point cet été pour une éventuelle place au Paris Saint-Germain où il a un contrat jusqu’en 2024. C’est finalement plutôt une vente qui est choisie. Ce mercredi, plusieurs médias ont annoncé que Rennes est proche de boucler l’arrivée du Titi parisien pour 25 millions d’euros et un pourcentage sur une éventuelle revente. Le journaliste Fabrizio Romano confirme encore et ajoute que c’est signé entre les clubs, avec la visite médicale du Titi prévue ce jeudi.

Il n’y a pas encore une confirmation officielle, alors il faut garder une part de prudence. Cependant, tous les médias sont d’accord et le transfert est tout à fait crédible. Le coach Christophe Galtier avait fait comprendre que le départ de Kalimuendo est possible, car ce dernier veut garder un temps de jeu important après ses prêts à Lens. Une chose difficile à garantir à Paris.

On peut le regretter, car on aurait aimé voir ce Titi obtenir une vraie chance au PSG. Mais il y a d’autres excellents attaquants et lui a attiré une belle offre, alors que le club a du mal à vendre certains joueurs. On peut espérer que cela aide à recruter, alors que Galtier a aussi annoncé qu’il espère encore 3 joueurs.

Notre dernière vidéo avec notamment le départ de Kalimuendo :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato