Restez connectés avec nous
Mercato - Kane, le Bayern et Tottenham devraient se rencontrer lundi !
@iconsport

Mercato

Mercato – Kane, le PSG avance et serait « optimiste » !

Harry Kane, attaquant anglais de 29 ans sous contrat jusqu’en 2024 à Tottenham, a été évoqué parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour se renforcer durant le mercato estival. Le Bayern Munich a cependant été donné comme favori dernièrement, sauf que RMC Sport affirme ce lundi que Paris a bien son mot à dire et y croire.

« Nasser Al-Khelaifi était dernièrement à Londres où il a pu échanger avec Daniel Levy. Le président de Tottenham connaît la puissance financière du PSG susceptible d’atteindre la barre des 100 millions d’euros minimum demandée par les Spurs.

Des échanges ont aussi eu lieu avec l’entourage du joueur anglais. Aucun accord n’a été pour le moment trouvé mais Harry Kane a profité de l’approche parisienne pour renégocier à la hausse avec le Bayern. Cette situation agace du côté de la Bavière alors que le club allemand n’est pas chaud pour pousser une offre jusqu’à 100 millions, ce qui est une règle interne au club bavarois depuis de longues saisons. En privé, Nasser Al-Khelaifi se montre très optimiste sur ce dossier et imaginerait déjà Kane avec le maillot parisien. Cet optimisme a pu être récemment alimenté par la femme de Harry Kane qui s’est discrètement renseignée sur les logements parisiens. »

Des affirmations loin d’être impossibles à croire, puisque le PSG a des atouts dans ce dossier. Même s’il est difficile d’être optimiste pour le moment, puisque Kane n’a pas affiché une envie de signer à Paris et la Ligue 1 n’a pas toujours une bonne image en Angleterre. Mais le joueur peut voir un projet qui lui plaît avec l’idée d’enfin gagner des titres. En tout cas, pour le moment, il n’a pas signé au Bayern. Alors il reste de la place pour l’espoir.

On se doute que le PSG est prêt à se battre pour ce joueur qui semble à peu près parfait pour l’équipe aujourd’hui. Mais c’est ainsi avec les plus grands joueurs, la concurrence est féroce et il n’y a pas de certitude tant que ce n’est pas signé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato