Mercato
Mercato – Kari poussé dehors par le PSG, des pistes à l’étranger !
Ayman Kari, milieu de terrain âgé de 19 ans a été prêté lors de la saison 2023-2024 au FC Lorient, est revenu au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en juin 2025. Il est maintenant temps pour une décision à propos de son avenir. L’Equipe annonce ce vendredi que le PSG cherche une vente et que des clubs à l’étranger sont intéressés.
« Ayman Kari, que Luis Enrique voulait voir en préparation, est à vendre. Le PSG n’entend pas le prêter de nouveau son jeune milieu. Des clubs italiens se sont notamment positionnés. L’Allemagne a toujours été un marché intéressé par le joueur prêté à Lorient pendant dix-huit mois. »
Rien d’impossible, on n’a pas vu Kari sur le second match amical ni dans le groupe pour le déplacement au Havre. Face à la concurrence présente dans l’effectif, il semble qu’il n’aura pas sa place.
On peut le regretter, il y avait de l’espoir le Titi parisien. Mais le coach Luis Enrique n’a pas été convaincu et c’est à lui de faire des choix dans un groupe de très haut niveau.
Une vente serait donc logique, à moins d’une prolongation et d’un prêt. Il faut en tout cas trouver un accord avec un club. Rien d’impossible, même si le temps presse.