Restez connectés avec nous
Mercato - Kean et le PSG seraient en discussion !
©Iconsport

Une

Mercato – Kean et le PSG seraient en discussion !

Moise Kean, attaquant de 22 ans sous contrat jusqu’en 2024 à Everton, est prêté à la Juventus Turin cette saison avec option d’achat. Laquelle pourrait être levée pour une vente ensuite, d’après certaines rumeurs. Le Paris Saint-Germain, où il a joué durant la saison 2020-2021, a été mêlé à ce dossier avec l’idée d’un possible retour. Laquelle est confirmée par le journaliste Romain Collet-Gaudin, qui assure qu’une discussion est en cours alors que l’Italien voudrait revenir.

Une annonce crédible, notamment parce que journaliste est relativement fiable, mais on reste toujours prudent face aux rumeurs. Il peut y avoir une exagération des contacts existants et même s’il y a en effet une discussion rien ne dit que cela aboutira sur un transfert. Le PSG se doit de préparer plusieurs pistes pour avoir un effectif complet et il est difficile de dire aujourd’hui laquelle aboutira ou non en attaquant.

Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo) est le plus évoqué, mais il n’y a pas la moindre certitude non plus. On continuera donc d’attendre pour en savoir. L’idée d’un retour de Kean revient tout de même régulièrement et il pourrait être une bonne doublure avec l’espoir de le voir progresser. Sauf que Paris peut aussi miser sur Arnaud Kalimuendo, Titi parisien âgé de 20 ans, notamment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une