Restez connectés avec nous
Mercato - Kean voudrait rester au PSG, Everton demanderait 50 millions d'euros
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kean voudrait rester au PSG, Everton demanderait 50 millions d’euros

Moise Kean, attaquant de 21 ans de l’Italie, est prêté pour la saison 2020-2021 par Everton au Paris Saint-Germain sans une option d’achat. Son avenir est donc encore flou pour le moment même si Paris voudrait le garder. Ce samedi, Calciomercato avance un élément très important : malgré l’intérêt de la Juventus Turin (son club formateur) de le faire revenir, l’international italien voudrait continuer à Paris.

« La Juventus s’est activée de nouveau auprès de son agent Mino Raiola pour comprendre s’il y avait de la place pour un retour à Turin l’été prochain. Il n’y a rien à faire, Kean a clairement indiqué sa volonté de continuer son aventure dans la capitale française car il sent une grande confiance de ses coéquipiers et du coach Pochettino. 

« Une demande d’au moins 50 millions d’euros. »

Le PSG est déjà parti en mission pour recruter Kean définitivement. Il y a des contacts avec Everton, qui, compte tenu des performances de l’attaquante cette saison, part sur une demande d’au moins 50 millions d’euros. Leonardo travaille pour trouver une solution, il ne veut pas laisser s’échapper le jeune talent. »

Comme toujours avec une rumeur, nous appelons à une certaine prudence. Il n’y a rien de confirmé ici. Cependant, les différents éléments ne sont pas impossibles à croire. La Juventus Turin peut essayer de profiter d’une situation encore floue, alors qu’il serait logique que le PSG veuille garder Kean après sa première saison dans la capitale. Sauf qu’en l’absence d’une option d’achat, Everton peut tenter une négociation en profitant de l’intérêt suscité par le joueur. Sa volonté peut alors compter et aider Paris.

Maintenant, il faut attendre pour que tout s’éclaircisse, en espérant que l’Italie souhaite en effet rester et que le club anglais pourrait être raisonnable. C’est en tout cas un dossier dans lequel on espère que Leonardo pourra trouver une solution.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato