Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer, Leverkusen capable de payer 15-20 millions d'euros confirme Sky Sports
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer, Leverkusen capable de payer 15-20 millions d’euros confirme Sky Sports

Thilo Kehrer, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain qui a dû souvent dépanner à droite, fait partie des joueurs que Paris souhaite vendre cet été. Depuis plusieurs jours, l’intérêt du Bayer Leverkusen est le plus grand espoir. Nous avons pu le confirmer, puis d’autres médias l’ont fait. Ce mardi, Sky Sports va dans le même sens que nous pour ce qui est du prix espéré : 15-20 millions d’euros.

« Sky peut confirmer un intérêt particulier du Bayer Leverkusen Kehrer. Un gros plus du joueur : il peut être utilisé de manière polyvalente et peut également jouer comme arrière droit. Il a également une expérience en Bundesliga et à l’international. Le Paris Saint-Germain veut environ 15 à 20 millions d’euros pour le joueur de 24 ans. Leverkusen aurait les fonds nécessaires pour Kehrer avec le transfert de Leon Bailey à Aston Villa pour 35 millions d’euros. »

Des affirmations crédibles, puisque le tout va dans le sens de nos informations. Le transfert de Kehrer n’est pas bouclé, mais il y a un vrai espoir côté parisien avec ce prix de 15-20 millions d’euros (en fonction de bonus exacts). Maintenant, il faut attendre que les négociations pour plus de certitudes. Il ne faudrait pas également que le défenseur allemand bloque l’affaire, mais ce serait une surprise alors qu’il a l’opportunité d’avoir plus de temps de jeu tout en restant dans un très bon club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato