Restez connectés avec nous
Mercato - Kimmich, un espoir pour le PSG ?
©iconsport

Mercato

Mercato – Kimmich, un espoir pour le PSG ?

Joshua Kimmich, milieu/latéral droit de 29 ans sous contrat jusqu’en 2025 au Bayern Munich, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le journaliste Fabrizio Romano a fait savoir lundi soir que le club allemand est à l’écoute des offres (avec une belle somme bien sûr) alors que la discussion pour une prolongation est bloquée.

Une situation crédible, mais on reste forcément prudent sans une annonce concrète. On connaît le grand jeu du mercato, avec de nombreuses rumeurs pour finalement peu de pistes qui se concrétisent.

Sans oublier les stratégies, les clubs et agents évoquant parfois un transfert pour mettre la pression dans les négociations. Le PSG a été utilisé de nombreuses fois ainsi ces dernières années.

Kimmich est une piste envisageable pour Paris, avec de grandes qualités, de l’expérience et de la polyvalence à apporter. Mais il n’y a rien de fait et même si une discussion devait être lancée, l’accord ne s’annonce pas simple. Attendons pour en savoir plus. Il est trop tôt pour un début d’optimisme, sans que le transfert soit impossible.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato