Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe, Chelsea intéressé et le transfert serait possible !
@Iconsport

Une

Mercato – Kimpembe, Chelsea intéressé et le transfert serait possible !

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce mercredi, un intérêt de Chelsea a été évoqué. Il est confirmé par les journalistes Abdellah Boulma, David Ornstein (The Athletic) et Fabrizio Romano. Le second précise que le PSG est bien ouvert à un départ.

Des annonces crédibles, surtout qu’il y a désormais plusieurs médias qui vont dans le même sens en peu temps. Il peut bien y avoir une bonne raison. On se méfie tout de même de rumeur qui s’emballe parfois autour de pas grand-chose pour dégonfler ensuite.

Il peut y avoir un intérêt de Chelsea et une réflexion du joueur comme du club pour un départ, sauf que rien ne dit qu’il sera possible de trouvé un accord. Le club anglais ne fera pas forcément un forcing, alors que le PSG ne va pas brader son international français. Attendons de voir ce qui se passe concrètement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une