Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG serait en colère contre Ekitike
©IconSport

Mercato

Mercato – Kolo Muani, la nouvelle offre du PSG est confirmée !

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, impressionne cette saison. En Bundesliga, il est parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs. Il a ainsi été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un dossier qui semblait terminé, avec des rumeurs d’un PSG qui avait mis fin aux négociations. Mais c’est de retour. L’Equipe, Le Parisien et RMC Sport confirment dorénavant la rumeur de ce matin d’une nouvelle offre à 70 millions d’euros et des bonus. Cela avec une demande qui serait à 80-90 millions d’euros.

RMC Sport :

« Le PSG revient donc à la charge avec une deuxième offre ferme de 70 millions d’euros + bonus. Car le recrutement de Randal Kolo Muani est la priorité de la direction parisienne, qui tente en parallèle de conclure un deal avec l’OL pour Bradley Barcola. Comme expliqué par RMC Sport, Francfort réclame entre 80 et 90 millions pour son joueur, arrivé libre l’été dernier en provenance de Nantes. »

Le Parisien :

« Selon nos informations, Paris va envoyer dans les prochaines heures une offre à hauteur de 70 millions d’euros hors bonus. Rien ne dit que Francfort l’acceptera, mais elle traduit la volonté des dirigeants parisiens d’aller au bout de l’opération. »

L’Equipe :

Avec autant de médias qui se mettent d’accord, il serait surprenant que le PSG ne soit pas en effet en train d’avancer encore dans ce dossier. Kolo Muani peut certainement être un bel atout dans l’attaque parisienne pour cette saison et construire la suite. Il faut maintenant un accord avec Francfort, avec un prix qui semble pouvoir se dessiner autour de 80 millions d’euros. Mais on attend des éléments officiels pour des certitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato