Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kolo Muani serait désormais la priorité offensive du PSG !

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, impressionne cette saison. En Bundesliga, il est parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs. Il a ainsi été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais la piste semble être un peu mise de côté ces derniers temps. Sauf que Le Parisien la relance ce lundi en indiquant qu’il est dorénavant la priorité offensive du PSG alors que Harry Kane (Tottenham) se tourne plutôt vers le Bayern Munich.

« Selon nos informations, Randal Kolo Muani revient en très bonne place parmi les cibles offensives du club de la capitale. Désormais, l’International français fait même figure, en interne, de priorité. Il faut dire que la donne s’est transformée ces derniers jours, avec la préférence d’Harry Kane pour le Bayern Munich en cas de départ de Tottenham, que Victor Osimhen (Naples) est intransférable compte tenu des 180 M€ demandés par Aurélio De Laurentiis.

«  Le Qatar veut absolument donner une identité plus française à l’équipe. »

Hésitant sur le projet parisien, il y voit désormais plus clair avec la nomination imminente de Luis Enrique au poste d’entraîneur, sans doute ce jeudi. t Paris, le club de sa ville, l’attaquant de Francfort y pense depuis plusieurs mois, quand son nom est revenu dans l’actualité des transferts, au Bayern Munich notamment.

Son profil, ciblé de longue date par Luis Campos, est validé à tous les étages, mais le club francilien souhaite s’assurer que l’ancien Nantais est motivé par un transfert chez le champion de France. Le Qatar veut absolument donner une identité plus française à l’équipe. »

Rien d’impossible, surtout que la piste Kolo Muani a déjà été évoquée et n’est pas complètement insensée. C’est un joueur talentueux, international français, polyvalent, capable de marquer et faire marquer, attaché à Paris et qui a une plutôt bonne connexion en Bleus avec Kylian Mbappé. Cependant, on reste toujours prudent tant qu’il n’y a que des rumeurs.

Ici, on peut souligner qu’il y a le même sentiment que pour la recherche d’un entraîneur ces dernières semaines : les médias évoquent plusieurs priorités au fil des jours. Difficile alors d’y voir clair, alors qu’il ne peut pas vraiment y avoir de nombreuses priorités. On voit aussi des profils différents qui se succèdent, alors on ne peut pas deviner où va le PSG.

On ne peut pas oublier non plus un prix de 100 millions d’euros évoqué qui semble très élevé pour Kolo Muani. Attendons pour en savoir plus, le mercato est encore loin de donner son verdict.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato