Restez connectés avec nous
Mercato - Un indésirable du PSG ferait le difficile pour cet été !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa, l’intérêt de Fulham encore évoqué

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club aimerait vendre cet été. Une situation qui dure depuis 1 an pour le latéral, qui a refusé des offres, et qui devient désespérante. Ce lundi, Standard Sport a assuré que le joueur est parmi les cibles de Fulham (7e de Premier League). Ce qui est confirmé par L’Equipe, même si c’est loin d’être gagné.

« Les Cottagers n’ont pas encore fait d’offre pour le latéral gauche qui n’est pas enclin à faire d’énormes efforts financiers pour aider le Paris Saint-Germain et favoriser un départ. Un prêt, avec une prise en charge d’une partie salaire du Français, pourrait être envisagé dans les derniers jours du mercato. »

Rien d’impossible, puisque Fulham peut espérer profiter de la situation pour avoir une recrue à moindre coût. Ce qui minimiserait l’échec si le joueur ne se relance pas. Le tout avec un espoir de voir enfin le latéral retrouver un bon niveau en jouant. Quant au PSG, il sait qu’il ne peut pas être trop exigeant pour un joueur qui n’a pas joué depuis plus d’un an. Mais il faudrait aussi que ce dernier fasse un effort en montrant qu’il pense toujours vraiment au terrain. Il n’y a rien de fait, mais au moins un petit espoir existe dans ce triste et long dossier.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato