Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus penserait toujours à Icardi, même si Vlahovic est la priorité
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus penserait toujours à Icardi, même si Vlahovic est la priorité

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Alors que la saison 2020-2021 a été plus compliquée pour lui, il y a longtemps eu l’idée d’un transfert à la Juventus Turin cet été. Mais l’Argentin est toujours à Paris. Sans être oublié pour autant. Ce jeudi, c’est La Gazzetta dello Sport qui parle de l’intérêt turinois pour le buteur parisien.

Comme depuis un moment, la Juventus Turin est à la recherche d’un grand buteur pour se renforcer. Il est même question d’une tentative dès cet hiver. Le journal italien fait le point ce jeudi avec 2 pistes principales. Il y a la priorité Dusan Vlahovic (21 ans, Fiorentina), mais un prix d’environ 90 millions d’euros serait un grand blocage. Alors des plans B sont étudiés et Icardi serait toujours parmi les pistes qui plaisent particulièrement.

Rien d’impossible, puisqu’il peut y avoir l’idée de profiter d’un temps de jeu plutôt limité pour Icardi, qui semble pour le moment bloqué dans le rôle de doublure face à une concurrence en attaque. Même s’il peut encore avoir son mot à dire alors que la bonne formule de jeu n’est pas fixée au PSG. On reste en tout cas très prudent face à ce qui n’est qu’une rumeur. C’est devenu une habitude de placer l’Argentin dans le viseur de la Juventus. Il peut y avoir un fond de vérité. Mais le dossier est loin d’être avancé pour le moment. Encore moins pour un départ dès cet hiver qui obligerait Paris à recruter pour remplacer Icardi. Attendons de voir comment les différents dossiers évoluent, le mercato ne démarre qu’en janvier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato