Restez connectés avec nous
Mercato - La Lazio ouvre la porte pour Milinkovic-Savic, évoque au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Lazio ouvre la porte pour Milinkovic-Savic, évoque au PSG

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2024 à la Lazio Rome, a été plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières années sans qu’un accord entre les deux clubs soit possible. Une piste qui a été relancée ce vendredi par la presse italien avec un prix de 40 millions d’euros. Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, a été invité à faire le point sur son avenir. Il a évoqué le départ comme une possibilité.

« Nous allons nous rencontrer bientôt pour discuter de la situation. Tout peut arriver, c’est aussi possible que Sergej soit vendu à un autre club. Il aime et respect le club, le coach et le président. »

Bien sûr, ce n’est pas assez pour dire qu’un transfert est probable. Loin de là même. Mais au moins la Lazio ouvre cette fois la porte alors que le transfert a souvent été écarté. On se méfie tout de même du prix demandé, mais on peut espérer que ce serait moins de 100 millions d’euros. Cela avec un transfert au PSG à la clef ? Ce n’est pas totalement impossible. Mais l’intérêt parisien n’a pas été confirmé et il y a beaucoup de flou dans ce dossier.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato