Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani au PSG, blocage dangereux malgré l'accord !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le directeur sportif de Francfort tape du poing sur la table pour Kolo Muani

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, impressionne cette saison. En Bundesliga, il est parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs. Il a ainsi été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un dossier qui semblait terminé, avec des rumeurs d’un PSG qui avait mis fin aux négociations. Mais c’est de retour. Markus Krösche, le directeur sportif de l’Eintracht, a tapé du poing sur la table, lors d’un point presse (relayé par RMC Sport) au sujet d’un éventuel départ. Il assure que Francfort a les cartes en main.

« Randal a encore un contrat de quatre ans »

« Randal a encore un contrat de quatre ans. La situation n’a pas changé. Randal a encore un contrat de quatre ans, il a effectué sans se blesser la préparation estivale, et est prêt pour le début de la saison (…) Au final, c’est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c’est une situation assez détendue de notre point de vue.

Kösche assure que Kolo Muani sera aligné pour cette rencontre contre le promu Darmstadt :

« Si l’entraîneur Dino Toppmöller le décide ».

C’est le jeu du mercato. Francfort se montre intransigeant pour tirer le meilleur prix de son joueur. Si le club montre une faiblesse, le PSG s’en servira pour baisser le prix. Kolo Muani a 4 ans de contrats qui l’attendent et le PSG ne pourra pas vraiment jouer avec les nerfs des Allemands. Le PSG a les reins solides et on peut imaginer que le club fera la bonne offre au bon moment. S’il arrive, la concurrence offensive sera intéressante à suivre et le PSG sera armé d’un nouveau détonateur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato