Restez connectés avec nous
Mercato - Rafinha, le prêt à la Real Sociedad "bouclé" sans option d'achat
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le prêt de Rafinha à la Real Sociedad se confirme encore

À la toute fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain avait obtenu le transfert de Rafinha en provenance FC Barcelone contre quelques bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente. Un possible joli coup, sauf que le Brésilien n’a pas réussi à s’imposer et est même laissé de côté par le coach Mauricio Pochettino. Un départ commence à se dessiner pour cet hiver. Ce mercredi, plusieurs médias ont évoqué un prêt à la Real Sociedad qui devrait se concrétiser. Ce qui L’Equipe confirme ce jeudi matin.

« Le mercato n’a pas encore commencé mais le PSG est déjà en passe de finaliser un départ. Arrivé en octobre 2020, Rafinha est sur le point d’être prêté à la Real Sociedad. Les négociations sont presque finalisées. »

Il n’y a encore rien de sûr, puisque l’on attend toujours une annonce officielle pour cela. Cependant, ce prêt semble bien être possible. Tous les médias vont dans le même sens, ce n’est sans doute pas au hasard. C’est une occasion pour le Brésilien de retrouver une Liga qu’il connaît bien et sans doute d’avoir plus de temps de jeu qu’au PSG. Lequel ne compte clairement plus sur lui. Un prêt qui pourrait être assorti d’une option d’achat, mais ce n’est pas encore sûr. On espère en tout cas qu’un accord pourra être trouvé.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato