Restez connectés avec nous
Mercato - Kane
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le prix de Kane serait fixé !

La fin de saison approchant le Paris Saint-Germain prépare déjà son mercato estival qui sera décisif pour la prochaine saison. L’attaque semble encore une fois être une priorité pour le PSG puisqu’il aurait jeté son dévolu sur Harry Kane, attaquant de Tottenham âgé de 29 ans. Selon les dernières informations son prix serait fixé à hauteur de 90 millions d’euros, et 20 de plus pour un club anglais.

Recruter un attaquant de pointe est clairement une priorité pour le PSG, mais pour cela il faut se séparer de l’une des stars composant le trio offensif et Lionel Messi, âgé de 35 ans, en fin de contrat en juin prochain pourrait donc libérer la place. 90M€ reste évidemment une somme importante, mais les dirigeants parisiens doivent cet été investir intelligemment, même s’il est prévu qu’ils aient un peu plus de marge vis-à-vis du Fair-Play Financier il ne faut pas faire n’important

L’attaquant anglais est l’un des meilleurs à son poste et dispose d’un profil parfaitement compatible avec l’équipe actuelle. Sa venue serait une vraie bonne nouvelle même si la concurrence devrait se montrer au vu de la qualité et l’âge du joueur. C’est un dossier qui semble très compliqué, sans être impossible.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. Ben8

    25 avril 2023 at 11:45

    Il va filer a City, et puis les Anglais s’exporte mal en général. Le gars a 30 piges et n’as jamais bouger de Tottenham, l’adaptation risque d’être aussi compliqué… Franchement je vois pas trop l’interêt. Et puis le mec n’a jamais rien gagner, est ce qu’il aura les épaules pour passer au niveau supérieur ici ou ailleurs …

    • NicolasB

      26 avril 2023 at 07:41

      ‘est clair que je ne l’imagine pas à Paris

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato