Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a "fait part de son intérêt" à Wijnaldum, selon Goal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a « fait part de son intérêt » à Wijnaldum, selon Goal

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans de Liverpool, fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat en juin prochain. L’international néerlandais n’a pas exclu une prolongation dans sa prise de parole il y a quelques jours, mais elle ne semble pas proche non plus. Alors les rumeurs s’accumulent à son sujet et le Paris Saint-Germain y est lié. Il y a peu, Le Parisien et ESPN l’ont cité dans la liste de joueurs qui sont suivis par le club parisien. Cette fois, Goal indique que le PSG s’est lancé dans le dossier.

« Il y a eu l’idée d’une signature au Barça, avec Koeman qui a déjà entraîné Wijnaldum en équipe nationale. Le joueur serait intéressé, mais les difficultés financières du Barça font que cela n’a pas été possible en janvier. Il faut voir s’il y aura une autre nouvelle approche. Le PSG est un autre club qui a fait part de son intérêt, alors que la Juventus Turin suivrait ce dossier. »

On peut ajouter à cela que le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, a indiqué que le milieu n’a pas d’accord avec Liverpool et qu’il pense à d’autres options en Premier League ainsi qu’à l’étranger. Ce qui ne suffit pas à être sûr que Paris est en effet lancé dans ce dossier. Mais ce n’est pas impensable. Wijnaldum est très bon milieu qui a de l’expérience et pourrait être un peu plus dans l’effectif parisien. Surtout dans l’idée de recruter à moindre coût et de peut-être vendre un joueur.

Cependant, cela reste bien trop flou. Il faut attendre de voir si une confirmation arrive pour peut-être y croire. Sachant qu’un intérêt ne voudrait pas dire qu’une signature se dessine, car chaque partie peut avoir d’autres options.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato