Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait 2 prodiges croates dans le viseur !
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait 2 prodiges croates dans le viseur !

Ce vendredi, le journaliste Gianluca Di Marzio a évoqué deux défenseurs centraux très prometteurs de la Croatie : Luka Vuskovic (Hajduk Spalato) et Ljubo Puljic (NK Osijek). Des géants (plus d’1m90) qui n’ont 15 ans et pourraient être l’avenir de la sélection. Il est aussi question de l’intérêt déjà prononcés de plusieurs grands clubs. Dont le Paris Saint-Germain.

« 15 ans, avec une structure physique très importante. Tous deux mesurent déjà plus d’un mètre quatre-vingt-dix, mais ce n’est pas tout : ils sont techniques, intelligents et habiles. Vuskovic est droitier, Puljic est gaucher, ils se complètent parfaitement.

Plusieurs clubs déjà en action ?

Des équipes comme le Paris Saint-Germain, la Juventus, le Bayern Munich, l’Atalanta et le groupe Red Bull ont déjà pris des informations, vu les joueurs et dans certains cas même formulé les premières propositions. Les clubs détenteurs veulent attendre, mais le marché chauffe et les tables de négociation vont bientôt s’ouvrir. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de concret pour le moment. Ce n’est qu’une rumeur avec beaucoup de flou. Ces défenseurs peuvent être très prometteurs et donc attirer des intérêts. Les clubs cherchent à se renforcer en préparant l’avenir et en évitant ainsi une grosse dépense plus tard. Alors ils observent. Le PSG et d’autres peuvent ici être tentés. Possiblement il y a même une prise de renseignements.

Mais rien ne dit qu’elle existe en effet ni qu’elle pourrait mener à plus. Du moins pas pour le PSG. Attendons de voir s’il y a un début de confirmation un jour. Il se pourrait qu’il n’y ait rien de plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato