Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait 3 pistes en attaque cet hiver
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait 3 pistes en attaque cet hiver

En difficulté durant ce mois de janvier le Paris Saint-Germain souhaiterait se renforcer lors du mercato estival, avec aussi l’idée d’un possible remplacement de Pablo Sarabia (attaquant de 30 ans parti à Wolverhampton). D’après les informations de Loïc Tanzi, les dirigeants parisiens suivraient actuellement trois noms.

Les dernières rumeurs parlent de Marcus Thuram, attaquant de 25 ans évoluant au Borussia Mönchengladbach, ainsi que Milan Skriniar, défenseur de l’Inter Milan âgé de 27 ans. Deux joueurs qui sont en fin de contrat. Quand on connaît les difficultés actuelles du PSG en défense, une arrivée potentielle de Skriniar donne de l’espoir aux supporters parisiens.

Même si Thuram serait un renfort de poids en attaque, le club parisien a besoin avant toute chose de renforcer sa défense et surtout de recruter un joueur pour qu’il soit titulaire. L’objectif actuellement est le court terme puisqu’il y a des échéances importantes qui arrivent.

Une arrivée de Thuram serait bénéfique pour entamer une saison afin d’installer une concurrence. Mais dans une période comme celle-là où les manques sont clairs, il faut cibler précisément les joueurs capables de les combler. Mais le club allemand n’ouvrira pas facilement la porte.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato