Restez connectés avec nous
Mercato - Barcola, Lyon prêt à négocier et le PSG a un plan B
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait augmenté son offre pour Barcola !

Bradley Barcola, attaquant (notamment ailier droit) de 20 ans sous contrat jusqu’en 2026 à l’Olympique Lyonnais, s’impose parmi les grands talents de sa génération. Sans surprise, ses performances attirent des intérêts et rumeurs. Le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés par le joueur qui a disputé l’Euro U21 avec l’Equipe de France. Foot Mercato, assure que le PSG est revenu à la charge avec une offre supérieure aux 30 M€. Le doute subsiste tout de même, car le joueur ne voudrait pas forcer son départ et le club compte sur lui.

« Barcola ne forcera pas un départ »

« Nous vous avions révélé une autre piste, menant à Bradley Barcola, et même mieux, l’existence d’un accord contractuel entre le jeune joueur de l’OL et le PSG. Il s’agit d’un contrat de 5 ans. Mais Barcola, révélé lors de la deuxième partie de saison sous la houlette de Laurent Blanc, ne forcera pas un départ, conscient d’avoir aussi une belle carte à jouer dans son club formateur.

« Cette dernière espère obtenir plus pour son joueur »

Le PSG avait formulé une première offre pour l’attaquant âgé de 20 ans, repoussée par l’OL. Selon nos informations, une nouvelle proposition a été faite, et elle dépasse les 30 M€. Suffisant pour convaincre la direction lyonnaise ? Cette dernière espère obtenir plus pour son joueur. »

On savait que Luis Enrique voulait deux ailiers, on a peut-être les deux cibles qui vont se concrétiser. Ousmane Dembélé, 26 ans, arrive et le PSG veut frapper fort en mettant Barcola dans le viseur pour suppléer ou concurrencer l’international de L’Équipe de France.

On ne sait pas vraiment quel est le montant de cette nouvelle offre, mais le PSG tient au joueur avec lequel il serait déjà d’accord. Il n’y a plus trop de temps à perdre, la Ligue 1 va recommencer, il faut que l’effectif parisien soit proche de ce qu’on retrouvera cette saison. Il est l’heure de jouer ses dernières cartes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato