Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait déjà contacté sa cible en attaque
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait déjà contacté sa cible en attaque

Jeudi dernier en conférence de presse, l’entraîneur Christophe Galtier a affirmé qu’il espère encore 3 recrues au Paris Saint-Germain sur le mercato estival. Ces derniers, les pistes en défense (Milan Skriniar en priorité) et au milieu (Fabian Ruiz) semblent assez claires, mais il n’y a pas un attaquant qui soit évoqué. Ce mardi, L’Equipe ne donne pas de nom mais assure que Paris a avancé dans ce dossier.

« Un élément est clair : Campos a déjà ciblé un joueur en particulier. Son portrait-robot n’est pas nécessairement celui d’un attaquant pivot-remiseur. Décrit comme un attaquant complet, cette perle rare peut évoluer à plusieurs postes devant (axial et sur les côtés).

L’identité n’a pas filtré mais les dirigeants du club de la capitale seraient déjà entrés en contact avec ses représentants. »

Rien d’impossible, puisque c’est finalement relativement flou. Il n’y a rien de concret, ni l’idée d’une avancée précise avec un transfert probable puisque la discussion avec l’autre club n’est pas forcément lancée. Et elle peut être très compliquée.

On peut être sûr que le conseiller football Luis Campos connaît déjà les différentes pistes pour la fin du mercato et que le club travaille au maximum pour avoir des possibilités. Lesquelles vont aussi dépendre des ventes, qui sont très difficiles à boucler notamment à cause de salaires très élevés. Il faudra encore de la patience pour y voir plus clair sur le fin du mercato parisien. Et un grand travail de la direction.

Notre dernière vidéo sur le mercato :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato