Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Mbappé en finale pour le titre de meilleur joueur du mois d'août
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait refusé une offre de 160 millions d’euros du Real pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisqu’une décision de l’international français est attendue. Ce mardi, plusieurs médias ont assuré que la Real Madrid a lancé sa proposition, avec un chiffre de 185 millions d’euros évoqué. Mais Julien Maynard (Téléfoot) et Loïc Tanzi (RMC Sport) assurent que la proposition, plutôt de 160 millions d’euros, a été repoussée.

Ces journalistes étant généralement fiables, on leur accorde une certaine confiance. Même s’il reste une part d’incertitude tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle. Il est tout de même bien crédible que le Real Madrid ait enfin tenté sa chance alors que la fin du mercato approche. Et le PSG n’a pas forcément accepté, même si le montant avancé semble plutôt intéressant à un an de la fin du contrat.

On devrait rapidement en savoir plus, puisque le mercato s’arrête le 31 août à 23h59. Il faut maintenant attendre un petit plus pour connaître le dénouement. Mais il pourrait y avoir des nouvelles prochainement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato