Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait refusé une offre de Francfort pour Dina-Ebimbe et Gassama
@Iconsport

Une

Mercato – Le PSG aurait refusé une offre de Francfort pour Dina-Ebimbe et Gassama

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi eu une place dans la rotation, mais avec finalement peu de temps de jeu et il penserait donc à partir alors que son contrat s’arrête en juin 2023. Ce lundi, le Foot Mercato a indiqué qu’il y a eu une offre de Francfort de 10 millions d’euros pour lui et l’attaquant Djeidi Gassama (18 ans, contrat jusqu’en 2023). Mais la proposition aurait été rejetée.

Une annonce crédible, puisque ce média est relativement fiable et cela fait un moment qu’un intérêt du club allemand est évoqué pour Dina-Ebimbe. Il peut donc y avoir une tentative, laquelle peut inclure Gassama, un Titi talentueux qui pourrait avoir envie de se lancer en professionnel mais manquer de place au PSG.

Il n’y a cependant rien de sûr, alors on reste, comme toujours prudent. Il n’est en tout cas pas question d’un d’accord et donc le transfert ne se dessine pas particulièrement. Il faudra encore patienter pour voir quelque chose se concrétiser.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une