Restez connectés avec nous
Mercato - Barcola, l'OL compterait refuser l'offre du PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG aurait un accord avec Barcola, pas encore avec l’OL !

Bradley Barcola, attaquant (notamment ailier droit) de 20 ans sous contrat jusqu’en 2026 à l’Olympique Lyonnais, s’impose parmi les grands talents de sa génération. Sans surprise, ses performances attirent des intérêts et rumeurs. Le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés par le joueur qui a disputé l’Euro U21 avec l’Équipe de France. Ce mardi, c’est le compte @Djaameel qui assure que Bradley Barcola et le PSG auraient trouvé un accord. Il resterait cependant à convaincre l’OL.

Pourquoi le PSG s’intéresse-t-il à Barcola ? Où va-t-il jouer s’il vient ? L’effectif du PSG est très complet offensivement, avec de grands talents et se faire une place passera forcément par de très gros matchs. Luis Enrique aime dire en public qu’il veut un effectif large, car il ne compte pas gagner avec seulement 11 hommes.

C’est un discours alléchant et qui collerait bien avec une arrivée sur la pointe des pieds de Barcola, qui a la tête d’un remplaçant, mais les jambes pour être plus que cela. Convaincre l’OL est difficile, le joueur est un élément clef et John Textor n’aime pas le PSG. Il y a donc des barrières, mais clairement, le PSG tente le tout pour le tout. On attend d’autres confirmations de l’accord entre Barcola et Paris, mais à deux jours de la fin du mercato, les choses devraient bouger.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato