Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Saul Niguez
©Iconsport

Une

Mercato – Le PSG cité parmi les clubs intéressés par Saul Niguez

Saul Niguez, milieu de 26 ans de l’Atlético de Madrid, pourrait, selon Matteo Moretto, journaliste de Sky Sport, quitter le club cet été. L’international espagnol (19 sélections), qui n’a pas été convoqué pour l’Euro cet été, serait suivi par plusieurs grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain.

« Saul Niguez peut quitter l’Atlético de Madrid cet été, c’est sûr. Le PSG et Chelsea sont très attentifs mais il n’y a rien d’avancé pour le moment. Le Bayern Munich est aussi intéressé, pour le moment rien de plus. »

La rumeur d’un départ de Saul Niguez n’est pas tout à fait nouvelle, mais il n’était pas lié au PSG jusqu’à maintenant. Une piste qui peut être en effet envisagé, sauf qu’il n’y a absolument rien de sûr. Même pas que l’Espagnol se dirige en effet vers un transfert alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2026. Pour le moment, on reste donc prudent. Mais si une volonté de changement se confirme, ce joueur capable d’un grand travail défensif et doté d’une certaine qualité technique peut en effet intéresser le PSG et autres tops européens. Attendons de voir si cela se précise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une