Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et l'Atlético de Madrid évoqués dans le dossier Barella
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG et l’Atlético de Madrid évoqués dans le dossier Barella

Ces dernières années, Nicolo Barella a su se faire une place parmi les meilleurs à son poste grâce à ses performances avec l’Inter Milan et l’Italie. Alors le club italien voudrait prolonger le contrat du milieu de 24 ans, qui va pour le moment jusqu’en 2024, pour éloigner l’idée d’un transfert. Mais Il Corriere dello Sport indique ce mardi que la négociation n’est pas simple et que le Paris Saint-Germain fait partie des clubs à l’affût.

En effet, le journal italien explique que l’Inter Milan propose pour le moment de passer son salaire annuel de 2,5 à 4 millions d’euros. Sauf que le joueur et son entourage voudraient plutôt obtenir une somme autour de 6 millions d’euros. Un écart dont le PSG et l’Atlético de Madrid penseraient à profiter, si jamais il devait durer.

Rien d’impossible, puisque Barella a sans aucun doute des qualités qui peuvent intéresser les plus grands clubs européens. Le PSG pourrait en faire partie. Cependant, on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Surtout que le club parisien est souvent cité un peu trop vite dans un dossier, soit pour attirer l’attention soit par stratégie de l’entourage. Sans oublier qu’un intérêt ne veut pas dire qu’il y aura une offre, et encore moins un accord puisque l’Inter Milan restera en position de force pendant un moment compte tenu de la durée du contrat actuel. Un transfert reste donc très lointain. Même si le PSG peut se renseigner pour cet excellent milieu.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato