Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG intéressé par De Gea pour cet été, imagine The Sun
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG intéressé par De Gea pour cet été, imagine The Sun

David De Gea, gardien de 30 ans sous contrat à Manchester United jusqu’en 2023, a déjà été une cible du Paris Saint-Germain ces dernières années quand un nouveau gardien numéro 1 était recherché. Une rumeur éteinte depuis l’arrivée de Keylor Navas (34 ans) en 2019) et qui a été relancée ce dimanche par The Sun.

« Le PSG suit la situation de David De Gea en vue d’un été ambitieux. Le club français veut voir s’il y a une ouverture pour prendre le gardien de 30 ans à la fin de la saison. Le PSG est un des quelques clubs qui pourrait assumer son salaire et l’indemnité de transfert.

Le coach Mauricio Pochettino cherche un nouveau numéro 1 pour remplacer Kaylor (sic) Navas. Le coach Ole Gunnar Solskjaer laissera un de ses gardiens (avec Dean Henderson) partir cet été. »

On est toujours prudent face à une rumeur et c’est d’autant plus le cas ici. Non seulement parce que le journal britannique a mal écrit le prénom du gardien du PSG, mais aussi parce qu’il n’y a pas le moindre élément pour penser que Paris veut en effet le remplacer. Navas est un des meilleurs joueurs cette saison et n’affiche pas un signe de déclin. Alors que d’autres postes semblent avoir besoin de renforts et qu’il faudra faire attention encore cet été compte tenu de la crise due à l’épidémie du coronavirus, on serait très surpris de voir Paris « s’embêter » avec le dossier De Gea.

Les affirmations de The Sun viennent sans doute plutôt de l’habitude placer le PSG dans les prétendants de l’international espagnol et dans la liste des clubs riches qui peuvent faire de grandes dépenses. Mais il n’y a pas le moindre point pour croire à cette rumeur pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato