Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG intéressé par Gabri Veiga, Chelsea bientôt dans la course
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG intéressé par Gabri Veiga, Chelsea bientôt dans la course

Le Paris Saint-Germain continue de travailler intensivement sur le marché des transferts et s’approche de nombreux dossiers. Ce lundi on apprend que la direction parisienne aurait approché le Celta Vigo pour Gabri Veiga, milieu de terrain âgé de 21 ans sous contrat jusqu’en 2026. Mais le PSG ne serait pas seul sur le dossier puisque Chelsea devrait aussi rentrer dans la course, d’après The Guardian.

Difficile de savoir si ce dossier peut être intéressant pour le PSG. Gabri Veiga est un milieu de terrain prometteur, mais il n’a pour le moment pas fait ses preuves au plus haut niveau. Avec sa nouvelle politique de recrutement qui vise à ne pas surpayer les éléments ciblés, le PSG pourrait donc se faire dépasser sur ce dossier.

Néanmoins, la proximité entre Luis Campos, directeur sportif parisien, et le Celta Vigo, où il agit également, peut aussi aider le club de la capitale à plus facilement conclure les négociations. À voir donc l’évolution des discussions, mais aussi des autres dossiers car les pistes au milieu de terrain ne manquent pas, sans qu’il n’y ait pour le moment aucune officialisation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato