Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ne répond pas pour Mbappé, le Real s'agace selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG ne répond pas pour Mbappé, le Real s’agace selon RMC Sport

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. C’est un des grands dossiers de l’été, avec le Real Madrid qui aimerait le recruter alors que l’international français pense à partir plus qu’à prolonger. Ce mercredi, le directeur sportif Leonardo s’est confié à ce sujet en confirmant que le Real Madrid a fait une offre, mais elle n’était pas assez haute. Depuis jeudi soir, il a été confirmé par plusieurs médias qu’une nouvelle offre de 180 millions d’euros avec l’idée d’une négociation en cours. Sauf que le directeur sportif parisien Leonardo a plutôt indiqué que rien n’a bougé. Ce samedi, RMC Sport annonce que Paris n’a toujours pas répondu et confirme un possible ultimatum lancé par le Real, comme évoqué dans Le Parisien ce matin.

« Les positions du PSG et du Real Madrid ne bougent pas ces dernières heures et la situation agace des deux côtés des Pyrénées. Le Real Madrid ne comprend pas la position du PSG, qui refuse de donner un prix et qui n’a toujours pas répondu officiellement à la deuxième offre.

« Du côté du PSG, on est toujours très tranquille. »

Comme annoncé par Le Parisien, un ultimatum officiel des Madrilènes n’est pas à exclure même s’il n’est officiellement pas encore arrivé. Du côté du PSG, on est toujours très tranquille par rapport à cette situation en restant sur la même communication depuis la prise de parole de Leonardo mercredi. »

Rien d’impossible, puisque le tout a du sens et ce média est généralement fiable. En tout cas, il n’y a toujours pas le moindre signe d’une avancée concrète. Alors le transfert, sans être à oublier, ne paraît toujours pas particulièrement proche d’être bouclé. Il faut encore attendre.

Il est tout à fait possible que Paris garde Mbappé cette saison, peut-être avec l’espoir de finalement signer une prolongation de contrat. On sait que les choses peuvent aller très vite. Reste à attendre pour savoir si le Real Madrid et le PSG pourront trouver un accord. Au moins, ce point sera clair prochainement puisque le mercato s’arrête le 31 août à 23h59.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato