Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG referme le dossier Bernardo Silva !

Bernardo Silva, milieu (offensif) ou ailier portugais de 28 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces derniers mois. Dernièrement, il est même placé comme « priorité » à ce poste et il a été question d’un certain espoir. Ce mardi, Le Parisien assure que le PSG abandonne la piste menant au Portugais. Déclaré intransférable, le club parisien ne voudrait plus perdre de temps.

« Le club de la capitale a longtemps espéré frapper un grand coup en tentant de recruter Bernardo Silva »

« Il était l’une des priorités du PSG et du directeur sportif Luis Campos sur le marché des transferts. Le club de la capitale a longtemps espéré frapper un grand coup en tentant de recruter Bernardo Silva, mais, selon nos informations, le milieu de terrain portugais de Manchester City ne rejoindra pas Paris cet été.

« L’ancien joueur de l’AS Monaco a été déclaré intransférable par les Citizens »

L’ancien joueur de l’AS Monaco a été déclaré intransférable par les Citizens. Les dirigeants anglais ont fermé la porte à double tour et le PSG ne veut pas perdre davantage de temps sur un dossier qui ne pourra pas se décanter d’ici la fermeture du marché des transferts, le 31 août. Le champion d’Angleterre s’est montré inflexible quant à une éventuelle vente du gaucher, sous contrat jusqu’en 2025. »

On sentait bien que les choses n’avançaient pas et c’est problématique pour un club qui veut recruter pour avoir un effectif au complet. Il fallait peut-être passer par cet acte (abandonner la piste) pour aller voir ailleurs si un milieu veut et peut rejoindre le PSG.

On s’est beaucoup enfermé avec cette idée, sans vraiment chercher ailleurs, ce qui pose un vrai problème. Au moins, le club va s’activer sur d’autres pistes et ce sera intéressant de voir les profils ciblés. Bernardo Silva étant plus considéré par le board parisien comme un milieu de terrain, on s’attend donc à voir des noms sortir. Nicolo Barella de l’Inter Milan aurait un profil intéressant.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato