Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait dans la course pour le nouveau Messi de Palmeiras
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait dans la course pour le nouveau Messi de Palmeiras

Alors que le dossier Endrick (attaquant de 16 ans) semble avoir tourné en faveur du Real Madrid, le Paris Saint-Germain est évoqué pour un autre nouveau prodige de Palmeiras : le milieu offensif Willian Estevão (15 ans). D’après Goal, Paris a même déjà fait une offre même s’il n’y a pas encore un accord et surtout une grosse concurrence existe pour celui qui est présenté comme un « nouveau Messi ».

« Connu sous le nom de Messinho, Estevão Willian n’a pas encore signé de contrat professionnel avec Palmeiras. Après la proposition du Paris Saint-Germain, qui a été refusée par le club brésilien, deux autres cadors du football européen se sont renseignés sur la situation du jeune homme.

Arsenal et Barcelone ont contacté l’entourage du joueur pour être au courant de la situation du Brésilien. Il ne pourra toutefois jouer à l’étranger qu’à partir du 24 avril 2025, date à laquelle il aura 18 ans. Les Anglais et les Catalans ont l’intention de suivre l’athlète dans les deux prochaines années avec l’intention de présenter une proposition.

Le PSG a fait une offre pour l’arracher à au centre de formation de Palmeiras. L’idée était de payer une préférence d’achat et, plus tard, de l’exercer pour s’assurer de ne pas se faire chiper la nouvelle pépite de Palmeiras. Elle a cependant été écartée par les Paulistes. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de sûr pour le moment. Estevão est annoncé comme un prodige, plusieurs grands clubs peuvent être intéressés dont le PSG. Ce serait logique. Mais cela ne suffit pas à dire qu’il y a une offre et encore moins un accord. On peut penser à Endrick, dossier dans lequel Paris a été annoncé comme bien placé puis dépassé.

Le plus sage est d’attendre pour en savoir plus, surtout que le joueur est encore jeune et ne pourra pas venir en Europe avant 3 ans. C’est long, beaucoup de choses peuvent se passer et les rumeurs vont sans doute s’accumuler.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato