Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait encore très intéressé pour signer Willian Estevão !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait encore très intéressé pour signer Willian Estevão !

Alors que le dossier Endrick (attaquant de 17 ans) a tourné en faveur du Real Madrid, le Paris Saint-Germain est évoqué pour un autre nouveau prodige de Palmeiras : le milieu offensif Willian Estevão (16 ans). D’après Relevo, Paris a même déjà fait une offre (35 M€), insuffisante même si le club parisien n’a pas encore dit son dernier mot pour le « nouveau Messi ». Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur le coup.

On dit que le Brésil a une génération de transition. Bien qu’il y ait eu Neymar et désormais Vinicius, Esteãvo représente un avenir alléchant pour les Auriverde. Le PSG apprécie les recrues venant du brésil, c’est dans sa culture. Attention, il est très jeune et doit encore choisir ce qu’il fera de son avenir. Il a du talent, c’est certain, mais cela ne donne pas pour autant des garanties de devenir un grand footballeur.

Il aime le FC Barcelone, mais le club Blaugrana n’aura pas les fonds pour le faire venir. Le Real Madrid est déjà bien pourvu, avec Vinicius et Endrick (autre pépite) qui va arriver. Le PSG a de la place pour tenter sa chance et renouer avec ses premiers amours et le football samba si cher à son public. Il est suivi de près, c’est logique, maintenant on ne peut pas vraiment savoir où il ira à l’avenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato