Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait entré dans la course pour Depay !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait entré dans la course pour Depay !

Memphis Depay, attaquant de 27 ans des Pays-Bas, est arrivé à la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais et ne devrait pas prolonger. Le Néerlandais a été annoncé proche du FC Barcelone, sauf que ce n’est pas encore bouclé. La Juventus Turin serait aussi un concurrent. Et d’après Adrian Sanchez, journaliste de TeveCat, le Paris Saint-Germain tente aussi sa chance.

Il est donc précisé que des joueurs du PSG auraient discuté avec Depay, ce qui peut aider à le convaincre de venir. Un intérêt parisien n’est pas impensable, puisqu’il s’agit d’un joueur qui a sa place au plus haut niveau et qui est en fin de contrat. Une opportunité tentante. On se méfie tout de même de ce qui est une rumeur pour le moment, bien qu’un intérêt parisien ait déjà été évoqué il y a plusieurs semaines.

Ici, peut-être aussi que le dossier Georginio Wijnaldum (milieu de 30 ans annoncé au Barça qui a finalement signé au PSG ce jeudi) sert aussi à « pimenter » cette course pour Depay en évoquant Paris. Il faut attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato