Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva au PSG, ce serait terminé
@Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait aussi recruter Bernardo Silva !

Ces dernières heures, plusieurs médias ont affirmé que Renato Sanches (milieu de2 4 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Lille) est sur le point de signer au Paris Saint-Germain. Et il y aurait l’envie du conseiller football Luis Campos de recruter encore un milieu. D’après Le 10 Sport, Bernardo Silva, joueur de 27 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, est devenu une priorité alors qu’il a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Ce que confirme Foot Mercato.

« Des informations que nous sommes en mesure de vous confirmer. L’international portugais de 27 ans est prêt à quitter Manchester City. Il a séduit le Barça, qui aurait trouvé un accord total avec le joueur pour un transfert selon Sport.

Mais le PSG a quelques arguments en main. D’abord, aucun accord n’a été trouvé entre le Barça et Manchester City, ce qui lui laisse la possibilité de s’insérer dans le dossier dont le prix devrait avoisiner les 80-85M€ d’euros.

En quête d’éléments techniques capables de renforcer le milieu de terrain, le conseiller football fait de l’international portugais sa priorité pour les dernières semaines du mercato ! De plus, malgré l’intérêt prononcé du Barça, Bernardo Silva n’est pas contre un retour en Ligue 1. »

On peut accorder à ces médias qu’il n’est pas impossible que le PSG soit tenté par un tel joueur. Il s’agit d’un excellent milieu offensif, qui peut aussi jouer un peu plus bas si nécessaire. Cependant, on reste très prudent pour le moment puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il apparaît comme compliqué pour Paris de recruter Bernardo Silva sans réussir plusieurs vente. Il faudrait aussi qu’il ait de la place, car le Portugais ne viendraient pour être une doublure, sauf que ses concurrents pourraient avoir du mal à vivre dans ce rôle également.

Il n’est pas impossible que cette rumeur soit lancée par le PSG pour venir embêter le FC Barcelone dans sa négociation, ou que cela vienne de Manchester City, voire l’entourage de Bernardo Silva, afin de mettre la pression. Il faut être prudent et patient en attendant que ce dossier s’éclaircisse. On ne peut pas exclure cette piste, mais elle apparaît comme compliquée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato