Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait un défenseur en prêt cet hiver
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait un défenseur en prêt cet hiver

Ce samedi matin, L’Equipe a évoqué brièvement le mercato hivernal à venir, qui sera particulier puisque ce sera juste après la Coupe du Monde au Qatar. Il est question du Paris Saint-Germain, qui cible toujours un défenseur central (comme cet été) mais devrait recruter en prêt compte tenu des limites financières. Il y aurait aussi l’espoir de trouver une porte de sortie à Keylor Navas (gardien de 35 ans). Sauf que cela s’annonce très compliqué.

« De sources internes, une arrivée (en défense a priori) est espérée et très probablement sous forme de prêt. les transferts de l’été 2022 n’ont pas ramené suffisamment pour améliorer l’ordinaire. Une vente de Keylor Navas, objectif prioritaire de janvier 2023, pourrait aider mais il n’est pas évident qu’elle suffise et que le Costaricien (35 ans, en contrat jusqu’en 2024) trouve une porte de sortie à son goût, comme en août dernier. »

Une annonce loin d’être impossible à croire, puisque le PSG peut toujours rechercher un défenseur. Notamment pour préparer l’avenir, avec Sergio Ramos (36 ans) qui finira par s’arrêter. Cependant, il n’y a rien de sûr puisqu’il n’y a rien de concret. Un prêt est loin d’être acté, il n’est même pas question d’un joueur précisément et encore moins d’un accord.

Christophe Galtier a des solutions dans son effectif et a déjà souligné qu’il faut laisser de la place aux jeunes du club. Un recrutement est donc loin d’être sûr. Pour Navas, la difficulté est de trouver une solution qui convienne à toutes les parties. Surtout qu’avoir un tel numéro 2 est aussi intéressant pour Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato