Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait un échange pour Correa, mais Sarabia ne suffit pas
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait un échange pour Correa, mais Sarabia ne suffit pas

Depuis samedi dernier, la rumeur monte en Italie d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 et qui dispute la Copa America avec l’Argentine. Une rumeur qui a pu surprendre, mais qui se confirme petit à petit. Ce mercredi matin, Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato, assure que Paris aimerait faire un échange et a tenté sa chance avec Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans), qui ne conviendrait pas au club italien.

« Pour recruter Correa, le PSG souhaiterait inclure un joueur dans l’opération. Cependant, pour le moment le dialogue est bloqué car le club biancoceleste valorise le joueur à 45 millions mais les Parisiens souhaiteraient inclure Sarabia dans l’accord. Mais le PSG commence à réfléchir à la possibilité d’impliquer un autre joueur. »

Rien d’impossible et on accorde à ce journaliste qu’il est relativement fiable, mais on reste tout de même très prudent alors qu’il y a aucun élément concret. On note d’ailleurs que d’autres médias italiens ont évoqué un prix entre 35 et 40 millions d’euros. Ce qui fait un écart de 10 millions avec lui annoncé ici. De toute façon, Sarabia est évalué à moins aux dernières nouvelles (plutôt 20 millions d’euros). Mais il marque des points durant l’Euro. Il n’y a rien de fixé.

Ici, il n’est même pas sûr de toute façon que le PSG a en effet fait une approche concrète auprès de la Lazio pour Correa. Lequel, avec sa capacité à participer au jeu en « second attaquant » ou ailier, peut être une idée pour Paris mais n’apparaît comme une priorité. Pour le moment, il y a un peu le sentiment que les médias italiens s’emballent autour de pas grand-chose (ce ne serait pas la première fois). Même si une évolution est possible dans ce mercato.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato