Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo a rencontré l'agent d'Emerson, selon la Cadena COPE
©Iconsport

Mercato

Mercato – Leonardo a rencontré l’agent d’Emerson, selon la Cadena COPE

Le Paris Saint-Germain est, comme toujours, régulièrement cité dans les rumeurs concernant le mercato hivernal 2020-2021. Notamment en Espagne. Il y a peu, le journal espagnol Estadio Deportivo avait annoncé la piste menant à Emerson, latéral droit de 22 ans évoluant au Real Betis (plus souvent appelé Betis Séville) qui est dans une situation particulière, puisque le joueur appartient à 50% à ce club et au FC Barcelone. Sauf qu’il a ensuite indiqué que Paris ne comptait pas s’activer tout de suite pour le Brésilien. Ce vendredi soir, la Cadena Cope est allée dans l’autre sens en annonçant un contact concret avec le directeur sportif Leonardo.

En effet, le média espagnol annonce que Leonardo est allé jusqu’à une rencontre avec l’agent d’Emerson pour voir ce qui est possible dans ce dossier. Le Brésilien, dont le rêve est de jouer au Barça, ne serait tout de même pas contre l’idée d’un transfert au PSG. Il pourrait plus simplement y obtenir du temps de jeu, alors que le Barça n’a pas cherché à le garder l’été dernier. Il serait en tout cas globalement apprécié au sein du club parisien. Mais il faudrait attendre l’élection du nouveau président du Barça pour connaître son avis sur le cas d’Emerson avant que son avenir ne soit bouclé.

Comme toujours face à une rumeur, on reste relativement méfiant. Surtout qu’il n’y a rien de concret ici. Rien ne dit que Leonardo a en effet rencontré l’agent, ni que le transfert d’Emerson est vraiment envisagé. C’est une possibilité pensable. Sauf que le PSG peut avoir d’autres pistes, tout comme le joueur pourrait disposer d’autres options pour avoir plus de temps de jeu. Sans oublier que le recrutement d’un joueur dont le rêve serait d’aller au Barça ne fait pas forcément rêver à Paris. Nous attendons donc de voir s’il y a le début d’un élément confirmé.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Le 4e maillot pour la saison 2020-2021 acceptable, gênant…? Notre avis »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato