Restez connectés avec nous
Mercato - Les dossiers Navas et Ruiz avancent bien, Naples confirme
©Iconsport

Une

Mercato – Les dossiers Navas et Ruiz avancent bien, Naples confirme

Le mercato du Paris Saint-Germain ne s’arrête pas. Alors que Fabian Ruiz, 26 ans, est annoncé comme la prochaine recrue au milieu, Keylor Navas, gardien de 35 ans, est lui annoncé du côté de Naples. Les discussions entre le PSG et le club italien sont donc intenses et Cristiano Giuntoli, le directeur sportif napolitain, a confirmé pour Sky Sport, que les discussions progressent.

Les deux clubs trouvent un intérêt à cette double transaction. C’est ainsi fort logique que les choses avancent. Le PSG aurait surement aimé retenir Navas mais le nouveau numéro deux dans les buts parisiens à l’étoffe pour être le leader d’une équipe. Si le choix de Galtier fait parler, il est néanmoins assumé et un départ du portier costaricien mettra un terme à ce débat des gardiens au PSG.

L’arrivée de Fabian Ruiz comblerait Luis Campos, désireux de donner de la concurrence au milieu de terrain avec un profil qui matcherait bien avec les hommes en place. On aurait alors un nouveau joueur capable de remplacer Marco Verratti, 29 ans ou encore Vitinha, 22 ans. On attend encore que les dossiers se finalisent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une